Kayia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayia

Bienvenue sur le forum de la guilde Kayia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokohama
Invité




Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:35

Bonsoir à la Guilde Kayia !

Je suis Yokohama-Kaiba, Recruteur de la Guilde Kayia, Ecaflip au niveau 42 et augmentant lentement. Au moment où j'écris je suis abonnée pour une durée d'une semaine que je renouvelle au besoin de la Guilde.
Je suis d'alignement neutre - ce qui est légèrement handicapant dans les déplacements : compter sans les transporteurs brigandins. - et connectée tous les jours sur le jeu sauf en cas de problème. Matin, après-midi, soir : vous avez énormément de chance de me trouver n'importe quand mais pas n'importe où ! En effet, le Recruteur officie principalement à Astrub et/ou à Bonta. Les probabilités de me trouver sont multipliées par deux si vous cherchez aux abords des HDVs et autres poubelles et vous avez 100% de chances de me trouver au Q.G de la Guilde sur demande. Oui, je suis réellement prête à des sacrifices incroyables pour cette Guilde.
Mon grand plaisir dans ce jeu est de débusquer les joueurs possédant une certaine intelligence et je me délecte lorsque j'ai à détruire des coquillages cuits s'accrochant trop fermement à moi pour entrer dans notre Eden.
Mais tout cela concernait uniquement mon profil IG.

IRL, je m'appelle Yoaline et ait actuellement 18 ans, les 19 approchant. Considérée comme une relique par les jeunes de la Guilde, je suis quelqu'un de naturellement serviable, sérieux et déterminée à voir les choses avancer. Je tiens à garder les autres informations confidentielles - comme la classe et la ville - vu que je n'aime pas tant que ça parler de ma vie IRL.
Toujours disponible et à l'écoute, je laisse volontiers tomber mes activités IG ou IRL pour écouter un membre dans le besoin. Une bonne ambiance de jeu n'est possible que lorsque tous les membres ont l'esprit en fête.

En espérant avoir été claire et en vous souhaitant un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Génération - Dj !
» Présentation Oscuras
» Présentation de Ralexi
» ~ Présentation de Gold-heart ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayia :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers: